mes films preferés

bonjours tout le monde, en cette période de confinement je n’ai pas grand chose a faire a part travailler mes cours et regarder des films ou des series.

Tout mon ménage est fait et du cotée des recettes j’aimerais vous en présenter mais plus tard!

Je vais vous présenter mes films et mes series préférées quand je regarde quand je ne sais pas quoi regarder ou quand ej suis malade je me fais un marathon de mes films preffff!

Et je pense que vous allez voir que j’aime ennormenent de films et de series en réserve. Donc si vous vous embêtez vous avez du choix

c’est parti !

  • les series :

 

 

  • du coté des films :

 

 

 

  • les films Netflix :

 

  • les disney

 

  • les barbies

 

Publié par romaneandrea

Nouvelle blogueuse lifestyle très active qui publie un article chaque mardi et jeudi pour vous faire plaisir. Je suis aussi active sur instagram

Laisser un commentaire